-=~Anima*Sana~=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eruiluvatar

4 participants

Aller en bas

Eruiluvatar Empty Eruiluvatar

Message  Eruiluvatar Sam 22 Mai - 13:13

PRESENTATION IRL

Prénom : Eru :p
Age : bcp trop maintenant... j'ai mal au dos ><
Ville : Verniolle !!! chez les pécors !
Métier / études : on a dit facultatif !

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Date de création : OMG !!! je sais plus... il y a 1-2 ans (pour eru)... j'ai créé un perso de chaque classe sur suramar, je les monte 1 par 1 tranquillement en duo avec wander, mon main a 5 ans
Ancien serveur : Celui du Ritz, j'en vois pas d'autre...
Ancienne guilde : houla ^^ avec eru aucune sinon : MFO, les potes agés, les chevaliers obscures, les rebelles, wow angelius, les seigneurs de guerres, la main d'uther ... et d'autres, un vrai routard.
Pourquoi l'avoir quittée? ... c'est n'importe quoi ces questions ! J'étais pas guildé (avec eru)!
sinon pour les autres... c'est l'aspect assossiable et militaire qui m'a .... gonflé ou mon manque de dispo

VOS REROLS

les principaux, il y en a trop
Kyrianos
Tholède
Kalypse
Papibattosai
Clarys
Doidefé
Zahrtorus
Tétrolé
Poutreuse et pour finir...
Eruilúvatar

EXPERIENCE PVE

Instances clear : toutes

Instances connues : toutes

Instances connues par cœur : toutes


EQUIPEMENT PRINCIPAL (faculatif)

Eruiluvatar


METIERS IG

Vos métiers : TdC-dépeuceur


DISPONIBILITES PRECISES


Lundi :
Mardi : en soirée
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : en soirée
Samedi : toute la journée
Dimanche :toute la journée

CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?

heu presque tout le monde maintenant...


POURQUOI CHOISIR Anima sana ?

Parceque ca avait l'air d'etre une guilde super sympa, probablement la meilleure a mon sens... XD


QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?

heu ouais longue vie Anima Sana


Dernière édition par Eruiluvatar le Ven 6 Mai - 12:28, édité 2 fois
Eruiluvatar
Eruiluvatar
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2010

https://anima-sana.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Eruiluvatar Empty Re: Eruiluvatar

Message  Tanreth Jeu 10 Juin - 22:48

Je n'ai raidé qu'avec un seul de tes persos, c'était pappibattosai (Fan de kenshin??)

J'aime beaucoup ton oeuvre et celle de Wander (Anima Sana, ça va de soi hein Smile)

Que la force soit avec toi!
Tanreth
Tanreth

Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41
Localisation : La facilité : DTC!

Revenir en haut Aller en bas

Eruiluvatar Empty Re: Eruiluvatar

Message  Eruiluvatar Ven 11 Juin - 8:33

Tu as raidé avec papi ... OMG... vu que je suis un vrai c... avec ce perso. Etre heal, ca rend super méchant (a force d'etre la cible des rageurs en manque de cause d'echec...), j'espere ne pas avoir laissé une mauvaise image et ca c'est moins sur...
Eruiluvatar
Eruiluvatar
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2010

https://anima-sana.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Eruiluvatar Empty Re: Eruiluvatar

Message  Tanreth Ven 11 Juin - 10:24

Non pas vraiment, tu as juste leave l'instance (qui était pourtant Donjon d'Utgarde ^^)!

Mis à part ça, euh, je n'ai jamais rejoué avec Pappi ^^
Tanreth
Tanreth

Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41
Localisation : La facilité : DTC!

Revenir en haut Aller en bas

Eruiluvatar Empty Re: Eruiluvatar

Message  Kêkkaï Ven 11 Juin - 11:10

C'est un con le chef tfacon ^^ me nan me nan l'es gentil tout plein un vrai nounours ( quoique )
Kêkkaï
Kêkkaï

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eruiluvatar Empty Re: Eruiluvatar

Message  Tanreth Ven 11 Juin - 21:23

Sur le coup, je ne l'ai pas vraiment trouvé sympa (je crois même qu'il est encore en BL sur mon war - Va falloir que je modifie ça vite d'ailleurs sous peine que l'homologue de Zeus me fasse tâter de la Foudre en barre ^^)
Tanreth
Tanreth

Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41
Localisation : La facilité : DTC!

Revenir en haut Aller en bas

Eruiluvatar Empty Re: Eruiluvatar

Message  Kêkkaï Ven 11 Juin - 21:31

fais gaffe pasque les barre dans la guilde on s en tape tout les jours , tu es prevenu ^^
Kêkkaï
Kêkkaï

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eruiluvatar Empty Re: Eruiluvatar

Message  wanderknight Dim 13 Juin - 19:33

et bien éru tu vois, toi qui ne croyais plus aux bonnes ambiances dans les guildes^^, un très bon groupe vraiment sympa est déjà formé... comme quoi ça existe encore des joueurs qui ont envie de s'amuser sans prise de tête tout en avançant !!!... et en plus dans la bonne humeur !!!
vive anima sana mon bébé !!!
ps : laisse ton sale caractère de côté (ceci dit, je ne l'ai pas encore vu dans cette guilde! bravo! mieux gg!!!!!!)

wanderknight

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eruiluvatar Empty Re: Eruiluvatar

Message  Eruiluvatar Dim 13 Juin - 19:34

alors dis toi une chose que si je quitte une instance il y a toujours une raison, en tout cas suffisante a mon sens, surtout avec mon main .
Soit ca rush sans demander et on me laisse pas le temps de looter, ce qui me gonfle au plus haut point, je ne vais pas a utg pour du stuff, mais pour les tisses givres que l'on loot en grand nombre, ou surement parceque je venais de me gauffrer un groupe qui pense que rusher c'est aussi faire n'importequoi, pour ce que j'ai comme souvenir de quit dj utg, le dernier en date c'etait dans la salle des drakes et franchement c'etait moche et desagreable a jouer.... la raison d'etre d'anima sana est le plaisir de jeu, et surement que la je ne l'avais pas Mad...
No RUSH !!!!! Keep control !
mais si tu joues reellement avec moi, ou mon main, tu verras qu'il te donnera souvent des ailes dans le dos (pas esprit gardien ^^)... je le joue depuis tres longtemps (mes debuts) et je pense etre un..... putain de bon heal !... ou alors Wander m'avait cassé les couilles en pleine instance et la... dsl t'en a fait les frais ^^ et ne te tracasse pas pour le BL, je dois etre le prêtre le plus BL de Suramar, j'ai pas ma langue dans ma poche et je suis super exigeant en terme de jeu, du moins sur mon main. Qu'est devenu l'aspect survie du jeu, tout est sur le rush et le kiki... Cela dit Blizzard et l'aspect commercial (j'entend par la l'accessibilité au jeu aux casual en hl) en sont résponsables.
Eruiluvatar
Eruiluvatar
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2010

https://anima-sana.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Eruiluvatar Empty Re: Eruiluvatar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum