-=~Anima*Sana~=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wanderknight

3 participants

Aller en bas

Wanderknight Empty Wanderknight

Message  wanderknight Lun 24 Mai - 18:22

PRESENTATION IRL

Prénom : facultatif (irl reste irl et ig reste ig)
Age : restons discret
Ville : Verniolle (Ariège)
Métier / études : prof des écoles


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Date de création : 2008 avec mes 9 autres perso^^
Ancien serveur :
Ancienne guilde : y'en a pas
Pourquoi l'avoir quittée?

VOS REROLS (classe), c'est un rérol ! j'ai monté 4 perso 80 avant, une druide férale, un prêtre sacré, une chassou survie, un déca sang

Votre classe préférée : le prêtre et le drood


EXPERIENCE PVE

Instances clean : celles de norfendre avec les perso principaux... pour wander, reste à découvrir ^^

Instances connues :

Instances connues par cœur :


EQUIPEMENT PRINCIPAL (faculatif)

Rq : les links armurerie sont le bienvenues


METIERS IG

Vos métiers : forgeron, mineur, cuisto et pêcheur...


DISPONIBILITES PRECISES


Lundi : rare
Mardi : soir souvent
Mercredi : après-midi souvent
Jeudi : rare
Vendredi : soir et nuit
Samedi : après-midi, soir et nuit
Dimanche :après-midi

ça fait un peu nolife non ?


Pourquoi avoir choisi Anima Sana? (inutile de répondre si vous avez été kidnappé et enrolé de force)

ben c'est moi qui ai créé cette guilde, j'ai pas trop le choix que de rester !
Pourquoi une guilde à ce niveau ? Pour avoir la chance de trouver des joueurs sympas avec lesquels jouer au lvl 80 ; jouer dès maintenant pour apprendre à se connaître et éviter les groupes aléatoires où l'on se fait ninja, où les joueurs se déco en plein jeu, où l'ambiance est souvent tendue...
Je recherche une guilde agréable, avec une bonne ambiance, de l'entr'aide, etc... bref, ce que je n'ai pas connu dans les guildes avec mes perso haut level. Utopique ? sûrement... mais j'aurai essayé ! ^^

Quelquechose à ajouter ?

oui, je suis incapable de jouer et d'écrire en même temps, alors je participe peu aux conversations pendant les instances et les raids^^ ; ça fait assez ours mais ça repose éruiluvatar !!

wanderknight

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wanderknight Empty Re: Wanderknight

Message  Tanreth Jeu 10 Juin - 22:53

Ahhhhh Wander, wanderlei silva? Je plaisante (à moins que tu sois fan d'UFC et de MMA???)

Sacré paladin qui m'a ninja en plein marécage de Zangar à une heure assez tardive (de souvenir aux alentours de 00h30)
Je t'ai pourtant dit que je ne jouais que rarement Anastarhï mais tu m'as si gentillement répondu :"Tu sais, nous sommes tous des rerolls ^^". Finalement, j'ai cédé à la tentation et j'ai rejoins vos rangs.

Et tu veux savoir? Je ne le regrette absolument pas.

Quant à ton choix de up un paladin, je ne peux que le plussoyer, étant donné que les Paladins dominent le monde (un peu comme Minus et Cortex certes, mais la domination est présente ^^)

Bon courage dans ta recherche de la Lumière, jeune détentrice de ce pouvoir! (Si tu as besoin d'éclaircissements (non je ne suis pas coiffeur, je ne fais pas de mèches! ^^), n'hésite pas, le vieux paladin que je suis t'aidera sans souci Smile)
Tanreth
Tanreth

Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41
Localisation : La facilité : DTC!

Revenir en haut Aller en bas

Wanderknight Empty Re: Wanderknight

Message  Kêkkaï Ven 11 Juin - 11:02

Ouais ba Madame la Baronne faus faire gaffe uand meme elle es super méchante , elle kidnape les gens alors tention moi jme mefirais ^^ ( putin j'ecris comme une tanche T_T )
Kêkkaï
Kêkkaï

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wanderknight Empty Re: Wanderknight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum