-=~Anima*Sana~=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Blonde, 90/60/89

3 participants

Aller en bas

Blonde, 90/60/89 Empty Blonde, 90/60/89

Message  Niiiiico Ven 31 Déc - 9:45

Ouais je savais qu'un titre comme ça ça ramènerai du monde ici Very Happy.

Bon je vais faire simple, Nico, 27 ans, vendeur à Micromania, et célibataire, oui mesdames vous n'en croyez pas vos yeux, mais c'est bien réel !! (Toi là bas, dans le fond, c'est qui que tu traites de crevard désespéré ?!!!).
J'habite actuellement à Gujan-Mestras, petite bourgade où je soupçonne la moitié de a population d'être lié par le sang et par alliance... C'est pas loin de Bordeaux, encore moins de chez Kekkaï et Kyomon que je connais irl (j'ai travaillé avec Kekkaï, et j'ai connu Kyomon en tant que client dans mon magasin).

Mon personnage : ça va être rapide, il a deux semaines, ce qui correspond à mon arrivée sur WoW. J'ai toujours su résister à l'appel de ce jeu que je savais génial, mais votre gourou n'a pas arrêté de me laver le cerveau, depuis cet été, et pouf, me voilà. Pas vraiment d'expérience sur le jeu donc, mais j'ai un passé de joueur de MMORPG assez chargé puisque ça fait une dizaine d'année que je pratique ce "sport" à plus ou moins haut niveau. Knight Online, Lineage 2 (à très haut niveau), Dofus, Ragnarok (à très haut niveau encore une fois), re- Dofus, Eve Online, Guild Wars... Bref je crois qu'en 10 ans je n'ai jamais arrêté de jouer aux MMO.

Mon personnage est Crinok , Petit Worgen prêtre de l'ombre et double-spé discipline. Je ne pense pas que cela nécessite plus de précisions pour le moment Smile .

Métiers : pour le moment couturier et enchanteur.

Dispos : le plus souvent possible. Je suis un geek, j'aime mon pc What a Face , j'aime jouer. Et mon boulot me laisse pas mal de temps mine de rien.

Si je vous ai rejoins, c'est tout simplement parce que Kekkai m'a convaincu de commencer WoW donc j'ai tout naturellement rejoins le même serveur que lui pour enfin atterrir dans la guilde. Et je m'y plais Smile .

Pour finir j'ajouterai que je joue pour la détente, je me prends rarement au sérieux, j'aime bien déconner. Voili voilou, je pense que vous apprendrez à me connaitre un peu mieux IG donc à plus tard (et sur ce je vais aller bosser, dernière journée avant deux semaines de congés bien mérités !!)

Niiiiico

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blonde, 90/60/89 Empty Re: Blonde, 90/60/89

Message  Kêkkaï Sam 1 Jan - 13:33

Bienvenue a toi encore Wink sa fais plaisir de t'avoir parmis nous Smile
Kêkkaï
Kêkkaï

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blonde, 90/60/89 Empty bienvenue

Message  shaunad Dim 6 Fév - 4:06

arf nan pas lui degage avec t puces ^^
mais non c bon reste t bien dresser =) bienvenue a toi mon loulou tu ma bien depasser en tous cas GG a toi
shaunad
shaunad

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Blonde, 90/60/89 Empty Re: Blonde, 90/60/89

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum