-=~Anima*Sana~=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arga le samedi

4 participants

Aller en bas

Arga le samedi Empty Arga le samedi

Message  Prozakk Lun 11 Avr - 14:50

Bonjour à tous.

Je constate depuis plusieurs semaines, que tous les samedi soirs, vers 21h, au moment des raids, nous n'avons JAMAIS le bastion de Baradin....

En conséquence, et puisque notre soir de raid (officiel) est le samedi soir, je propose d'oublier cet objectif au niveau de la guilde, et que chacun le fasse de son côté dès que possible.

Ainsi, le samedi soir, la priorité sera (et restera What a Face ) le Bastion du Crépuscule, avec ses trashs et Halfus. Si jamais un jour nous arrivons à tomber ce boss, il est évident que nous poursuivrons notre route pour aller voir Valiona et son frère, et ainsi de suite....

Ce n'est qu'une proposition et j'attends vos réponses et commentaires sur le sujet.
Prozakk
Prozakk

Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arga le samedi Empty Re: Arga le samedi

Message  Niiiiico Lun 11 Avr - 20:08

c'est clair qu'il est difficile de réunir tout un roster pour partir sur arga à un moment précis, surtout le samedi soir (vu que notre bien aimé alliance n'est pas foutue de remporter ce BG face à des hordeux un tant soit peu organisés... et je parle d'expérience), donc oui il est préférable d'aller se taper au bastion du crépuscule. Je vois surtout ça comme une manière de progresser ensemble, on a beaucoup à apprendre là-bas. Arga est une fiotte, je ne pense pas qu'on y apprenne quoique ce soit en matière de teamplay, donc autant le faire chacun de son côté dès que possible.

Niiiiico

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arga le samedi Empty Re: Arga le samedi

Message  Alinkhal Lun 11 Avr - 23:27

Up pour mettre notre prio sur Bastion du crépuscule
Alinkhal
Alinkhal

Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Arga le samedi Empty Re: Arga le samedi

Message  Angelak Mer 13 Avr - 3:22

je suis tout a fait d'accord avec vous c'est se qu'il faudrait qu'on fasse bon jeu alien
Angelak
Angelak

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Arga le samedi Empty Re: Arga le samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum