-=~Anima*Sana~=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Debrief] Bastion du Crépuscule (09/04/11)

2 participants

Aller en bas

[Debrief] Bastion du Crépuscule (09/04/11) Empty [Debrief] Bastion du Crépuscule (09/04/11)

Message  Prozakk Lun 11 Avr - 15:16

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne le savent pas, malgré le peu de gens présent samedi soir, nous sommes partis faire les Trash et Halfus, avec du Pick-Up (*PU).

Merci à tous les joueurs présents (Crinok, Ali, Soeur, Rik, puis Angel venu en renfort après un "quit", en espérant n'oublier personne) de leur patience et de leur sérieux dans les try.

Voici un petit bilan de la soirée :

En positif :

1*/ Un groupe de PU assez sérieux, avec un stuff globalement correct, en oubliant bien-sûr le premier Druide venu en touriste avec du stuff PvP, et 2k de DPS en spé Équilibre, remplacé par Angel après 2 try de merde.

2*/ Une stratégie à peu près au point, après quelques try et correction dans l'ordre des Tank, les assignations des heals, etc...

3*/ Du sérieux, de l'application, de l'envie, et je l'espère pour tous, du fun ^^.

En négatif :

1*/ Pas de TS pour du PU, mais heureusement, un TS offert gentiment par l'un des PU. Je tenterai de mettre en place dans la semaine un TS perso, réservé à ce genre de soirée en PU.

2*/ On n'a pas tombé le boss Rolling Eyes . Je pense, après petit debrief général, qu'il y avait un souci au moment du switch des tanks. Peut-être trop tard (donc trop de stack), peut-être pas assez de stuff (je pense surtout au DK qui était avec nous et qui prenait assez cher).
Nous avons tout de même réussis, et plusieurs fois, à tomber le premier dragon (Tempete), et même à commencer à libérer le second (Ardoise). C'est après que nous n'arrivions plus à suivre....

3*/ Je n'aurais pas dû, après réflexion, me mettre sur Halfus pour les cuts.... Mais l'inversion des tanks, et les cuts difficiles m'ont obligé à jouer ce rôle... Il faudra trouver une autre solution afin de garder un max de DPS sur les dragons.... Je rappel que l'enrage arrive après 6 minutes....

4*/ Pas de loot sur les trash... Un coup pour rien...

Si quelqu'un pouvait me rappeler l'assignation des heals SVP, je ne m'en souviens plus (Pala/Heal sur MT1/Halfus, mais les autres, j'ai oublié....)

Résumé :

Je pense, globalement et pour tout le monde, une bonne soirée de try malgré la défaite. On sera beaucoup plus au point la prochaine fois, en espérant pouvoir le faire en Full Guilde, ce qui sera plus simple dans l'entente, la complicité et l'intendance (TS, bouffe, etc...)

En attendant vos commentaires et réponses, bisous à tous geek
Prozakk
Prozakk

Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Debrief] Bastion du Crépuscule (09/04/11) Empty Re: [Debrief] Bastion du Crépuscule (09/04/11)

Message  Niiiiico Lun 11 Avr - 20:12

Rik et moi étions heal raid. Pour ma part je me suis bien amusé, on a fait des progrès. La prochaine sera la bonne j'espère.

PS : Je me suis renseigné et il faut bien assigner un kicker au cut de halfus (sauf dans la semaine ou il ne dispose pas de la frappe malveillante).

Niiiiico

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum