-=~Anima*Sana~=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mise en place d'un Calendar pour faire des raids ...

4 participants

Aller en bas

Mise en place  d'un Calendar  pour  faire des  raids ... Empty Mise en place d'un Calendar pour faire des raids ...

Message  Alinkhal Jeu 7 Avr - 2:05

Hola ! Bon Comme tout le monde l'as vu, on commence a s'enliser dans les heros sans fin ... il est grand temps que l'on commence a faire des try serieux en T11
( pcq honnetement j'en ai marre que les connaissances au taff me disent on viens de retry le T11 - ou j'suis full stuff 359 épique - bon oki j'parle bcp et suis peu présent ) mais bon pour ca il faut qu'on y mette du siens =)

Comme le dis svt Eru " Gemme - Enchant - Retouche (s'il le faut )" + popo et miam miam
Donc on essaye de faire un effort et faire tout ça ( moi le premier )
Enfin c'est pas une obligation mais c'est histoire qu'on parte sur unhe bonne basse pour faire des raids et tout ça dans la bonne humeur et bonne entente =)

Donc pour le Try de Samedi 9 Avril 2011
on se passe en revu nos perso pret pour le raid jeudi 7 et vendredi 8 Avril
Histoire de se dire que "meme si je me connecte 5 min avant le pull, je suis pret pour taper Halfus ou Magmagueule " !!
Donc on se donne rdv jeudi et vendredi pour se donner des conseil pour samedi rabbit
Alinkhal
Alinkhal

Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place  d'un Calendar  pour  faire des  raids ... Empty Re: Mise en place d'un Calendar pour faire des raids ...

Message  Kêkkaï Jeu 7 Avr - 9:40

Jte l'es déplacer ici mon lapin c'est plus sa place ^^
Kêkkaï
Kêkkaï

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place  d'un Calendar  pour  faire des  raids ... Empty Re: Mise en place d'un Calendar pour faire des raids ...

Message  Prozakk Jeu 7 Avr - 12:15

D'accord avec toi, Ali.

En priorité, il faut faire ARGA dès que possible. C'est un boss vraiment facile, et à part les pièces PvP, il nous lâchera à chaque fois du T11....

Il serait vraiment dommage de passer une seule semaine sans le faire.
Je garde mon TAG pour la guilde, mais je préviens que je ferai ARGA en pick-up dès le lundi soir, si on ne l'a pas fait durant le WE avec la guilde.
Je n'ai quasiment plus rien à faire en HERO, à part pour monter mes réput, mais mon stuff est full 346, donc plus rien à looter en Hero...

Enfin, après ARGA, la seconde priorité est le Bastion du Crépuscule, avec les TRASH qui nous looterons du stuff 359. Chacun de nous à encore quelquechose à looter sur les trash, il faudra donc les faire le plus souvent possible. On arrive à les faire à 7, donc aucune raison de s'en priver.
De plus, après les trash, le premier boss est Halfus, qui est je pense largement faisable avec la bonne strat (que je connais maintenant) et un ch'tiote de stuff supplémentaire.
Composition du raid pour Halfus : 2 Tanks, 3 Heals, 5 DPS.

Je pense que la Descente de l'Aile Noir, et Magmagueule est un peu plus compliqué à faire. Autant dans le stuff requis que dans la strat et la réactivité nécessaire.

Voilou.
Prozakk
Prozakk

Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place  d'un Calendar  pour  faire des  raids ... Empty Re: Mise en place d'un Calendar pour faire des raids ...

Message  Niiiiico Jeu 7 Avr - 21:00

Pour ma part, et n'y voyez pas d'élitisme, je ne veux plus partir avec des gens qui ne sont pas préparés, pour la simple et bonne raison qu'être bien préparé, ça ne demande rien d'autre que quelques efforts (et quelques Po aussi mais bon on est pas à ça près). Je m'en rends compte d'autant plus que je suis heal, et que healer une personne qui est là en touriste, ça met en danger tout le groupe, surtout quand je dois healer cette personne encore plus que le tank. C'est un poids mort, tout simplement.

Pour etre préparé y'a pas 36 solutions : un stuff correct (346 en majeure partie), des enchantements, des gemmes, un ou deux flacons, de la bouffe... Et savoir jouer sa classe ainsi qu'avoir fait l'effort d'aller taper "strat Halfus (ou tout autre nom de boss de raid ou de raid tout court)" sur google pour au minimum essayer de comprendre le déroulement du combat. C'est bien beau d'attendre que d'autres le fassent pour vous, mais les autres (en l'occurence moi) en ont marre de faire tous ces efforts pour se faire simplement défoncer par un boss qui est LARGEMENT faisable.

Donc la chose est simple : comme l'a dit ali, pour ceux qui ne sont pas prêts, on va "organiser" une session de rattrapage ce soir et vendredi soir pour évoquer les points faibles des plus faibles d'entre nous, et tenter de corriger certains points. Pour ma part, je ne connais très bien que ma classe, mon expérience sur wow n'étant que de trois mois. Mais il va falloir du coup vous bouger et fouiller un peu la toile pour essayer de trouver ce qui ne va pas avec votre personnage. Un bon point de départ serait d'aller fouiller sur des sites de grosses guildes style Millenium ou Wraith, qui regorgent d'infos très utiles pour chacune des classes du jeu.

Ca vous permettra, entre autre, d'apprendre vos cycles, les priorités à respecter sur votre stuff, votre gemmage et vos enchants, et encore quelques bonus, comme notamment les stratégie à adopter contre les boss.

Voilà en bref ce que vous devez faire pour être prêts pour samedi, et j'invite ceux qui s'en foutent à ne pas venir en raid.

Niiiiico

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place  d'un Calendar  pour  faire des  raids ... Empty Re: Mise en place d'un Calendar pour faire des raids ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum